Tarot gratuit en ligne

Consultation en ligne du tarot de Marseille

Interprétation de la carte L'impératrice

image arcane 3 L'impératrice

L'impératrice (Arcane 3)

  • Affectif: ++++++
  • Matériel: +++++
  • Professionnel: ++++++
  • Santé: +++++
  • Spirituel: +++++

La carte L'impératrice représente une femme maternelle, protectrice et créatrice. C'est aussi une femme bien éduquée, riche et respectée par son entourage, elle a une forte personnalité. Derrière sa féminité et sa beauté se cache une personne généreuse et maternelle. Dans une relation amoureuse, une nouvelle rencontre, elle annonce un engagement, une relation vouée à durer dans le temps. Elle peut annoncer la naissance d'un projet, ou la création de quelque chose de nouveau, elle peut aussi prédire une naissance, une grossesse. Le dialogue et les discussions avec cette carte sont mis en avant.


Interprétation domaine sentimental

Dans le domaine sentimental l'impératrice annonce une relation sérieuse, une relation ou l'on peut s'engager, ça ne sera pas une relation passagère, mais bien au contraire. Il y a une bonne entente dans le couple, l'équilibre et des discussions qui apportent l'équilibre.


Interprétation domaine du travail

Dans le domaine professionnel, l'impératrice annonce la réussite, lors d'un examen, d'un entretien, d'une demande de changement de poste. Elle conseille d'organiser et de structurer les actions professionnelles avec plus de discipline et de rigueur.


Interprétation domaine financier

Pour votre porte-monnaie, l'impératrice est positive, elle annonce des placements bénéfiques, des ressources stables, il vous faut toutefois continuer à être économe et raisonnable.


Synthèse

Ce qu'il faut retenir pour l'Arcane Impératrice qu'elle représente une femme à fort caractère équilibré, une belle femme qui est protectrice et qui aime prendre soin des autres. Elle recherche une relation sérieuse. C'est la carte des discussions du dialogue, qui annonce la réussite et l'équilibre. Les échanges sont constructifs.

Scoop.itLinkedinGoogle plus