Tarot gratuit en ligne

Consultation en ligne du tarot de Marseille

Interprétation de la carte La Lune

image arcane 18 La Lune

La Lune (Arcane 18)

  • Affectif: -+++
  • Matériel: -+
  • Professionnel: +++++
  • Santé: -+++
  • Spirituel: +++++

La carte La Lune peut signifier la nuit, la sensibilité, l'intuition, le don de clairvoyance. Elle peut nous annoncer que nos espoirs ne sont fondés que sur des l'illusions. Elle peut décrire le caractère d'une personne rêveuse, évasive, qui fuit la réalité. Dans d'autres cas, elle annonce une période de solitude, de tristesse, de nostalgie. Pour bien comprendre la signification de l'arcane La Lune, il faut regarder les cartes qui l'entourent ainsi que la question qui préoccupe. Elle peut aussi indiquer des angoisses, des peurs, une période de déprime.


Interprétation domaine sentimental

Dans le domaine sentimental, La Lune peut prédire que l'on vit trop dans l'illusion, il faut sortir de nos mauvaises habitudes si l'on souhaite faire une rencontre. Elle peut signifier que la relation que l'on vit est basée sur de l'imaginaire, une sorte de fuite de la réalité. Et dans d'autres cas on peut interpréter La Lune comme indiquant une relation secrète, une relation amoureuse que l'on ne dévoile pas, et/ou l'amour pour une personne en secret, sans qu'on lui dise.


Interprétation domaine du travail

Dans le domaine professionnel, La Lune peut représenter une personne qui a un don de création, ayant de fortes capacités de création, un domaine où elle est à l'aise. La Lune peut indiquer une personne dans le domaine du travail avec qui il est difficile de communiquer, une personne introvertie, secrète, qui ne dit pas tout.


Interprétation domaine financier

Dans le domaine financier, La Lune conseille d'être prudent, elle peut annoncer une escroquerie, une arnaque, tout ce qui peut être financièrement obscur, on nous fait miroiter des choses qui sont fausses.


Synthèse

Ce qu'il faut retenir pour l'Arcane La Lune, c'est qu'elle illustre dans un premier temps tout ce qui est de la nuit. Mais aussi elle symbolise beaucoup d'autres choses obscures, relation secrète, dépression, nostalgie, mensonge, escroqueries … Lorsque La Lune est présente dans un tirage, il est préférable d'être prudent, et de bien ausculter la situation, il est possible que des choses soient cachées, ou bien que l'on vit dans une forme d'illusion qui prendra fin, et qui donc il ne vos mieux pas trop s'attacher. Cette carte peut aussi prédire une période de tristesse, de repli sur soi, période de déprime, de nostalgie... On repense au passé, avec l'impression de vivre un échec. Cependant, la Lune n'est là qu'une courte période, il ne faut pas perdre espoir, le soleil finit toujours tôt ou tard par revenir. D'ailleurs la carte le soleil se situe juste après la lune.

Scoop.itLinkedinGoogle plus