Tarot gratuit en ligne

Consultation en ligne du tarot de Marseille

Interprétation de la carte La Maison Dieu

image arcane 16 La Maison Dieu

La Maison Dieu (Arcane 16)

  • Affectif: -
  • Matériel: -
  • Professionnel: -
  • Santé: -
  • Spirituel: +++++

La carte La Maison Dieu annonce principalement la destruction, la fin d'une illusion, l'échec. Tous nos espoirs s 'écroulent, on perd nos repères et il nous faut tout reconstruire. Elle peut prédire un conflit dans le domaine sentimental et/ou avec une personne. On ne s'y attend pas, puis l'éclaire destructeur nous tombe sur la tête. Cependant ce n'est pas non plus une carte strictement négative, car elle peut annoncer un coup de foudre au moment ou l'on ne s'y attend pas. Elle peut aussi nous indiquer qu'il est nécessaire de tout détruire pour recommencer à zéro, pour mieux recommencer et sur de meilleures bases. Il y a un côté-surprise dans cette carte, mais là encore, pour bien comprendre ce que peut nous annoncer La Maison Dieu, il faut bien regarder les cartes avoisinantes qui peuvent donner des indications importantes.


Interprétation domaine sentimental

Dans le domaine sentimental, la carte La Maison Dieu peut avoir différentes significations en fonction des cartes voisines, elle peut être très négative, mais aussi très positive. Comme indiqué précédemment cette carte peut nous prédire une rencontre coup de foudre lorsque l'on ne s'y attend pas. Une très belle rencontre inattendue. Le côté négatif, c'est que cette carte peut à l'inverse nous annoncer la rupture, le conflit avec notre partenaire.


Interprétation domaine du travail

Dans le domaine professionnel, La Maison Dieu peut annoncer un changement de poste, un licenciement, des conflits avec nos collègues de travail.


Interprétation domaine financier

Dans le domaine financier, La Maison Dieu nous invite à être prudent et de préférer rester sage financièrement, le destin peut nous réserver une mauvaise surprise qui aura un impact défavorable sur nos revenus, mieux vos rester prudent et réfléchir à deux fois avant de faire des dépenses.


Synthèse

Ce qu'il faut retenir pour l'Arcane La Maison Dieu, c'est son effet-surprise, un événement inattendu qui en général n'est pas agréable, une mauvaise surprise. Cette carte peut aussi représenter une personne qui s'autodétruit, l'autodestruction intérieure, ce qui n'est pas forcément un mal, puis qu'après la destruction il y a la reconstruction. Il faut en retenir que dans la vie il y a de belles périodes, puis parfois de mauvaises surprises, cependant il faut garder en tête qu'il est parfois nécessaire de recommencer sur de bonnes bases.

Scoop.itLinkedinGoogle plus