Tarot gratuit en ligne

Consultation en ligne du tarot de Marseille

Interprétation de la carte Le Diable

image arcane 15 Le Diable

Le Diable (Arcane 15)

  • Affectif: -+++
  • Matériel: +++++
  • Professionnel: -+++
  • Santé: -++
  • Spirituel: -++

La carte Le Diable peut faire peur dans un tirage, c'est la carte des pulsions, des tentations, de l'impulsivité, magnétisme. Elle peut désigner une personne possessive ayant un fort magnétisme, qui nous envoute. Elle peut aussi dans le domaine amoureux nous signaler une rencontre qui ne sera basée que sur la sexualité. Il faut se méfier de cette personne et être conscient qu'elle peut cacher son jeu dans un but obscur. Cette personne n'attend comme seule réponse de satisfaire ses pulsions et ses désirs. Il n'y aura rien de sérieux de concret pour le long terme. Cette carte Le Diable peut prédire un certain danger, la prise de risques inutiles, il faut rester maitre de son destin et ne pas céder aux pulsions éphémères que l'on pourrait par la suite regretter.


Interprétation domaine sentimental

Dans le domaine sentimental, la carte Le Diable peut avoir plusieurs interprétations, il faudra tenir compte du contexte et des cartes avoisinantes. Elle peut annoncer la rencontre d'une personne, cette relation sera principalement basée sur la sexualité. Ça peut être aussi une rencontre qui sera très passionnelle au début, mais qui finalement ne nous apportera pas le vrai bonheur. Elle peut indiquer aussi la tentation, on est tenté par une personne qui nous attire et nous plaît, mais très souvent ce n'est que de l'attirance impulsive et passagère, il faudra bien réfléchir, car on peut tout y perdre.


Interprétation domaine du travail

Dans le domaine professionnel, l'Arcane Le Diable indique une grande détermination dans le travail. Les objectifs sont/seront facilement atteins, mais pas forcement sur des bases saines. Le Diable représente une personne individualiste qui ne pense qu'à sa propre réussite, capable de manipuler et écraser les autres pour atteindre ses objectifs.


Interprétation domaine financier

Dans le domaine financier, Le Diable est favorable aux investissements, il annonce une période de bénéfices, l'audace du diable permet de bons résultats financiers.


Synthèse

Ce qu'il faut retenir pour l'Arcane Le Diable, c'est que c'est une carte qui a pour principales caractéristiques, l’impulsion, la tentation, le magnétisme, le charisme. Elle annonce aussi les prises de risques inutiles, le danger. Il faut toujours être méfiant lorsque le diable est présent dans un tirage, et bien regarder les cartes voisines qui indiqueront la direction à prendre pour l'interprétation de celle-ci. L'impulsion et la passion sont à double tranchant, on peut y prendre beaucoup de plaisir puis le regretter plus tard.

Scoop.itLinkedinGoogle plus