Tarot gratuit en ligne

Consultation en ligne du tarot de Marseille

Interprétation de la carte L'arcane sans nom

image arcane 13 L'arcane sans nom

L'arcane sans nom (Arcane 13)

  • Affectif: -
  • Matériel: -
  • Professionnel: -
  • Santé: -
  • Spirituel: +++++

La carte L'arcane sans nom peut faire peur de par son illustration qui représente la mort. Mais au contraire, il ne faut pas l’interpréter au premier degré, cette carte n'est pas annonciatrice de morts, mais plutôt de renaissances, on fait le deuil d'une situation pour passer à quelque chose de nouveau et de meilleur. On laisse le passé derrière pour maintenant aller vers le futur. Il vous faut vous ouvrir au changement, accepter le changement pour vivre une nouvelle période positive. C'est la carte du changement.


Interprétation domaine sentimental

Dans le domaine sentimental, la carte L'arcane sans nom peut prédire une séparation ou bien une crise dans le couple. Il faut vous attendre à des changements nécessaires. Cette carte peut aussi annoncer une relation extraconjugale, une histoire prend naissance tandis que l'autre prend fin.


Interprétation domaine du travail

Dans le domaine professionnel, l'Arcane sans nom annonce des changements, des conflits au milieu de l'entreprise, au travail. Elle peut aussi prédire le changement d'emploi, on quitte un travail/poste pour un nouveau. Ça peut être aussi une réorientation, on suit une formation pour changer de métier.


Interprétation domaine financier

Dans le domaine financier, l'Arcane sans nom peut redire un héritage suite à la perte d'un être cher. Sinon ça peut être aussi que toutes nos ressources financières sont recalculées, on réadapte les dépenses pour équilibrer nos comptes bancaires, on se sépare des dépenses inutiles.


Synthèse

Ce qu'il faut retenir pour l'Arcane sans nom, c'est que ce n'est pas une carte qui annonce la Mort, mais elle annonce un changement, quelque chose de nouveau ou l'on laisse derrière nous le passé, l'ancien. C'est la mort (la fin) d'une période pour une nouvelle période (la renaissance). Elle peut prédire des conflits de courte durée qui seront nécessaires, car ils permettront de passer ensuite à autre chose, de mettre fin à des relations conflictuelles qui n'apportent rien de bon. On fait du tri dans notre vie, on laisse le vieux derrière pour passer à quelque chose de neuf et de mieux.

Scoop.itLinkedinGoogle plus